Le Commandant Ismaël Sombié salue l’engagement des producteurs du Yaadga et d’Oubri pour la souveraineté alimentaire
[Burkina24 - Burkina Faso] - 1er/10/2025
Dans le cadre du suivi de la campagne agricole humide 2025, le Ministre d’État, le Commandant Ismaël Sombié, ministre chargé de l’Agriculture, a effectué une visite terrain dans les régions du Yaadga et d’Oubri. Cette tournée vise à évaluer l’état des cultures, mesurer l’impact du soutien (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Justice et réparations des crimes esclavagistes et coloniales : Le Burkina sollicite un engagement panafricain
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo a pris part dans la soirée du jeudi 25 septembre 2025, au (…)
[Sidwaya] - 26/09/2025
Niger/Forum de la recherche et de l'innovation : Le ministre Adjima Thiombiano aux côtés de ses homologues à Niamey
Le ministre de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation du Burkina Faso, Pr Adjima Thiombiano, a (…)
[Le faso] - 25/09/2025
Appel à candidature pour le poste de directeur général de la société Faso réassurance
FASO Réassurances SA (FASO RE), sis 4ème étage de l'immeuble Caisse des Dépôts et d'Investissement– CDI-BF – (…)
[Le faso] - 30/09/2025
SITES DE VENTE DE VOLAILLE : Il faut revoir les conditions d’hygiène
Il y a de ces situations qui méritent une attention particulière au regard de leur sensibilité. Parmi celles-ci, (…)
[Le Pays] - 29/09/2025
IXe édition du prix PaxSahel: les productions attendues du 29 septembre au 29 octobre 2025
Le comité d’organisation du prix PaxSahel du Journalisme sensible aux conflits (prix JSC), a animé une conférence de (…)
[Sidwaya] - 1er/10/2025