Gourma : Un dépistage volontaire de l’hépatite B et du VIH/Sida au Haut-commissariat

[AIB - Burkina Faso] - 1er/10/2025
BURKINA-GOURMA-SANTE-DEPISTAGE-HEPATITE Gourma : Un dépistage volontaire de l’hépatite B et du VIH/Sida au Haut-commissariat Fada N’Gourma, 1er oct. 2025 (AIB) –Le Haut-commissaire de la province du Gourma, Silas Nacanabo, a initié, le lundi 29 septembre 2025 à Fada N’Gourma, une séance de (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

SITHO : du sport pour lancer la 15e édition
Burkina-Culture-Tourisme-Sport-SITHO2025 SITHO : du sport pour lancer la 15e édition Ouagadougou, 24 sept. 2025 (…)
[AIB] - 24/09/2025
Initiative présidentielle Faso Mêbo: Burkina remparts offre 40 tonnes de ciment
L’Association Burkina remparts a fait un don à l’Initiative présidentielle Faso Mêbo, mardi 30 septembre 2025, à (…)
[Sidwaya] - 1er/10/2025
République populaire de Chine : Un ancien ministre de l'Agriculture condamné à mort pour corruption
L'ancien ministre de l'Agriculture et des Affaires rurales chinois, Tang Renjian, a été reconnu coupable d'avoir (…)
[Le faso] - 29/09/2025
Rentrée judiciaire 2025-2026 : Le pouvoir judiciaire, un allié pour l'atteinte des objectifs de la République, selon le Syndicat (…)
A l'occasion de la rentrée judiciaire 2025-2026, le Syndicat autonome des magistrats burkinabè (SAMAB) a adressé un (…)
[Le faso] - 1er/10/2025
Burkina /Brigade mobile des douanes de Bobo-Dioulasso : Des fraudeurs mis hors d'état de nuire pour un préjudice de plus de 266 millions (…)
L'action soutenue de la Brigade Mobile de Bobo-Dioulasso a permis de mettre en lumière, du 15 au 24 septembre 2025, (…)
[Le faso] - 28/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |