CNSS : Suppression du chèque comme moyen de paiement à compter du 1er octobre 2025

[Le faso - Burkina Faso] - 1er/10/2025
Conformément à la Circulaire N°02548/MEF/SG/DGTCP/DELF du 09 septembre 2025 relative à l'interdiction de l'utilisation du chèque comme moyen de paiement dans les opérations financières de l'administration publique, le Directeur général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale porte à la (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Rentrée judiciaire 2025-2026: Le Président du Faso à l’audience solennelle
Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, Garant de l’indépendance du pouvoir judiciaire (…)
[Sidwaya] - 1er/10/2025
Audit du Fonds burkinabè de développement économique et social : L'incidence financière relevée par l'ASCE-LC se chiffre à plus de 95 (…)
Du Rapport annuel général d'activités (RAGA) 2023 présenté le vendredi 4 juillet 2025 par l'Autorité supérieure de (…)
[Le faso] - 30/09/2025
SITHO 2025 : Le Mali dévoile sa créativité
Ce samedi 27 septembre 2025, le Mali, pays invité spécial de la 15e édition du Salon international du tourisme et de (…)
[Le faso] - 27/09/2025
Université Joseph-Ki-Zerbo: la Banque mondiale visite la bibliothèque universitaire centrale rénovée
La présidence de l’université Joseph-Ki-Zerbo a reçu en visite une délégation de la Banque mondiale conduite par son (…)
[Sidwaya] - 1er/10/2025
Violences basées sur le genre : un « World café VBG » pour renforcer la lutte
Le réseau Alliance Droits et Santé, en partenariat avec SOS Jeunesse et Défis, a organisé le 25 septembre 2025 à (…)
[Sidwaya] - 27/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |