Burkina/Santé : 21 kinésithérapeutes formés localement et prêts à servir
[Le faso - Burkina Faso] - 4/10/2025
L'École nationale de santé publique (ENSP) de Ouagadougou a célébré, le jeudi 2 octobre 2025, la sortie officielle de la première promotion de kinésithérapeutes entièrement formés au Burkina Faso. Ils sont 21 diplômés, pionniers d'une filière ouverte en 2021 grâce à l'appui du royaume de (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
LA CITE SANS VERTU
Fumer dans les espaces publics clos est interdit au Burkina et est passible d’une amende, mais il n’est pas rare de (…)
[Le Pays] - 28/09/2025
Campagne agricole humide 2025-2026: de l’espoir dans la région du Guiriko
Le gouverneur de la région du Guiriko, Mariama Konaté, était dans les champs et rizières de la région, le mercredi (…)
[Sidwaya] - 30/09/2025
Burkina Faso : Le gouvernement suspend temporairement l’importation de poussins chair pour soutenir la filière avicole nationale
Le ministère de l’Agriculture, des Ressources animales et halieutiques, a annoncé la suspension temporaire des (…)
[Burkina24] - 3/10/2025
Agenda femmes, paix et sécurité: les acteurs évaluent la mise en œuvre des engagements
Le ministère de l’Action humanitaire et de la Solidarité nationale tient, les 25 et 26 septembre 2025, à Ouagadougou (…)
[Sidwaya] - 26/09/2025
Gourma : La commune de Diapangou décroche le 2e prix national de performance
BURKINA-GOURMA-PRIX-NATIONAL-PERFORMANCE Gourma : La commune de Diapangou décroche le 2e prix national de (…)
[AIB] - 1er/10/2025