Lutte contre la consommation des stupéfiants: des suspects interpellés au marchée Rood-Wooko
[Sidwaya - Burkina Faso] - 6/10/2025
Sur dénonciation citoyenne, une équipe de la police municipale a mené une opération d’envergure au marché Rood-Wooko, le vendredi 3 octobre 2025, pour des cas suspects de consommation de stupéfiants. Cette intervention a permis d’interpeller plusieurs personnes, notamment des jeunes suspectés de (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Passoré: Le PDS de Pilimpikou effectue une tournée de supervision dans les structures éducatives de sa localité
BURKINA-PASSORE-SUPERVISION-RENTREE- PEDAGOGIQUE Passoré: Le PDS de Pilimpikou effectue une tournée de supervision (…)
[AIB] - 2/10/2025
Tour du Faso 2025 : 12 équipes de dix pays annoncées, neuf régions du pays à traverser
Le Tour du Faso 2025 se déroulera du 24 octobre au 2 novembre 2025. À cet effet, le comité national d'organisation a (…)
[Le faso] - 2/10/2025
Organisation des Nations unies: les Bobolais fiers du Premier ministre Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a prononcé le discours du Burkina Faso, le samedi 27 (…)
[Sidwaya] - 29/09/2025
Burkina Faso : Le Directeur Général de la Police Nationale galvanise les éléments d'une unité GUMI au front
Le 26 septembre 2025, le Directeur Général de la Police Nationale (DGPN), l'Inspecteur Général de Police Thierry (…)
[Le faso] - 4/10/2025
Burkina : 144 élèves officiers reçoivent leurs épaulettes de sous-lieutenants
Burkina : 144 élèves officiers reçoivent leurs épaulettes de sous-lieutenants Ouagadougou, 26 septembre 2025(AIB)-Le (…)
[AIB] - 27/09/2025