Sourou/Faso Mêbo : « Aucune contribution n’est petite pour la réussite de l’initiative », PDS
[AIB - Burkina Faso] - 7/10/2025
BURKINA-SOUROU-FASO-MEEBO-OUVERTURE-CONTRIBUTIONS Sourou/Faso Mêbo : « Aucune contribution n’est petite pour la réussite de l’initiative », PDS Tougan, 6 oct. 2025 (AIB) – Le Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Tougan, Ouigou Tiendrebéogo a affirmé, lundi, lors de (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
80e Assemblée générale des Nations Unies
« Le temps du sursaut et des réformes courageuses est venu. Sans cela le Conseil de sécurité restera une institution (…)
[Sidwaya] - 27/09/2025
UNESCO : Une élection 100 % africaine pour la direction générale
L’UNESCO s’apprête à tourner une page historique. Le 6 octobre 2025, l’organisation élira son prochain directeur (…)
[Burkina24] - 29/09/2025
Mois du consommer local dans l’espace UEMOA: la VIe édition axée sur la transformation des produits locaux
Le président de la Commission de l’UEMOA, Abdoulaye Diop, a lancé officiellement, mercredi 1er octobre 2025 à (…)
[Sidwaya] - 2/10/2025
La normalisation de l’école primaire Tangsega B de Koubri effective grâce à Moov Africa Burkina
Moov Africa Burkina, leader de la téléphonie mobile au Burkina Faso, a fait construire au profit de l’école primaire (…)
[Burkina24] - 5/10/2025
UEMOA : Aboubakar Nacanabo, ministre burkinabè, élu Président du Conseil des Ministres Statutaire
Le Conseil des Ministres Statutaire de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) a un nouveau (…)
[Burkina24] - 6/10/2025