L’enseignement de la Révolution française retiré du programme scolaire malien

[AIB - Burkina Faso] - 9/10/2025
L’enseignement de la Révolution française retiré du programme scolaire malien Ouagadougou, 9 oct. 2025 (AIB)- Le ministère malien de l’Éducation nationale a ordonné, jeudi, la suspension immédiate de l’enseignement de la leçon portant sur la Révolution française de 1789 dans les classes de 9e (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Un bilan à mi-parcours du Plan d’action pour la stabilisation et le développement satisfaisant
Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le jeudi 09 octobre 2025, en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à 12 (…)
[Sidwaya] - 10/10/2025
In memoria : Ludovic Adolphe SORGHO
« Nul ne disparaît lorsque son souvenir demeure dans nos cœurs » 14 octobre 2023 - 14 octobre 2025 Voilà deux ans (…)
[Le faso] - 10/10/2025
Concours de la Fonction publique: Les défis de l’organisation relevés selon le président du comité d’organisation
Burkina- Fonction-Publique-Recrutement 2025-Bilan Concours de la Fonction publique: Les défis de l’organisation (…)
[AIB] - 10/10/2025
Montée des couleurs à la présidence du Faso: Le Capitaine Ibrahim TRAORÉ salue la déconstruction du mensonge des médias impérialistes
Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a présidé, ce lundi 06 octobre 2025, la (…)
[Sidwaya] - 6/10/2025
Dakar accueille le Niger et le Burkina Faso pour renforcer les liens avec l'AES
Les 7 et 8 octobre 2025, Dakar a vécu au rythme du Forum international « Invest In Sénégal », un événement majeur (…)
[Le faso] - 10/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |