De l’armement lourd de dernière génération pour l’Armée
[AIB - Burkina Faso] - 10/10/2025
DÉFENSE DU TERRITOIRE NATIONAL De l’armement lourd de dernière génération pour l’Armée (Ouagadougou, le 10 octobre 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, poursuit sa stratégie d’équipement des Forces armées nationales. Le Chef suprême des forces Armées (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Burkina/Faso Mêbo : Les promoteurs immobiliers offrent 200 tonnes de ciment pour commencer
La Fédération nationale des promoteurs immobiliers du Burkina (FENAPIB) a effectué un passage sur le site de Faso (…)
[Le faso] - 4/10/2025
Burkina/Grande Chancellerie des Ordres : Des journalistes outillés sur l'utilisation appropriée des symboles de la nation
Le mercredi 1ᵉʳ octobre 2025, les professionnels de médias ont suivi une séance de formation sur le processus de (…)
[Le faso] - 2/10/2025
Namentenga/Journée de l’excellence :Les meilleurs élèves et enseignants récompensés pour leurs performances
BURKINA-NAMENENGA-EDUCATION-JOURNEE-EXCELLENCE Namentenga/Journée de l’excellence :Les meilleurs élèves et (…)
[AIB] - 6/10/2025
Burkina : Coris Bank International en retraite stratégique
Coris Bank International SA est en retraite stratégique les 3 et 4 octobre 2025. Face aux innombrables défis des (…)
[Le faso] - 3/10/2025
Bobo-Dioulasso : Le SMAT, un nouvel outil de traçabilité du tabac, officiellement inauguré
La société KAPEO SA a inauguré le mardi 7 octobre 2025 au sein de l'entreprise SIRI produits et compagnie le Système (…)
[Le faso] - 8/10/2025