Burkina/Inclusion numérique, programme « Superbes codeuses », édition 2025 : 167 jeunes filles formées aux métiers du codage
[Le faso - Burkina Faso] - 11/10/2025
C'est sous en présence de la ministre en charge de la Transition digitale, Dr Aminata Zerbo/Sabané, et du directeur général par intérim d'Orange Burkina, Mathurin Kouassi, que les 167 « Superbes codeuses » ont reçu leurs attestations de formation. C'était au cours de la cérémonie de clôture (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Burkina Faso : Une campagne nationale pour contrer les discours de haine et promouvoir la paix en ligne
Ce jeudi 9 octobre 2025, s'est tenue la cérémonie de lancement de la campagne nationale de lutte contre les discours (…)
[Le faso] - 10/10/2025
Fonds de Soutien Patriotique : plus de 142 milliards FCFA mobilisés au troisième trimestre 2025
Burkina-Fonds-Soutien-Patriotique Fonds de Soutien Patriotique : plus de 142 milliards FCFA mobilisés au troisième (…)
[AIB] - 10/10/2025
Affaire Alino Faso : « Nous attendons la vérité, car il y a des coupables » (Jean Emmanuel Ouédraogo)
En marge de sa participation à la 80e Assemblée générale des Nations Unies, le Premier ministre burkinabè, Rimtalba (…)
[Burkina24] - 5/10/2025
Appel à candidature pour le poste de directeur général de la société Faso Réassurance
FASO Réassurances SA (FASO RE), sis 4ème étage de l'immeuble Caisse des Dépôts et d'Investissement– CDI-BF – (…)
[Le faso] - 8/10/2025
Ministère de la Sécurité: Brigade Laabal ou le pari d’une reconquête civique de nos villes et campagnes
Depuis plusieurs années, le Burkina Faso est confronté à une montée préoccupante de l’incivisme, devenu un véritable (…)
[Sidwaya] - 8/10/2025