Prix Nobel d’économie 2025 : Joel Mokyr, Philippe Aghion et Peter Howitt récompensés pour leurs travaux sur la croissance et l’innovation

[Burkina24 - Burkina Faso] - 13/10/2025
Le prix Nobel d’économie 2025 a été attribué ce lundi 13 octobre 2025 à un trio d’économistes pour leurs recherches sur les liens entre l’innovation technologique et la croissance économique. Les lauréats sont l’Américano-Israélien Joel Mokyr, le Français Philippe Aghion et le Canadien Peter (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Sénégal/Thiaroye : La tuerie commise par la France en 1944 était préméditée, sous-estimée et camouflée
Sénégal/Thiaroye : La tuerie commise par la France en 1944 était préméditée, sous-estimée et camouflée Ouagadougou, (…)
[AIB] - 17/10/2025
Lutte contre la criminalité : Fin de parcours pour deux gangs qui opéraient dans les régions de Oubri (Ziniaré) et Kadiogo (Ouagadougou)
Le Service régional de la Police judiciaire de Oubri (SRPJ-Oubri) a mis la main sur un vaste réseau formé de deux (…)
[Le faso] - 14/10/2025
Sissili : L’APEFAF soutient 100 jeunes filles avec des kits scolaires grâce à l’appui de ses partenaires
BURKINA–SISSILI–CÉLÉBRATION–JOURNÉE–INTERNATIONALE–JEUNE–FILLE Sissili : L’APEFAF soutient 100 jeunes filles avec (…)
[AIB] - 13/10/2025
Une terre d’opportunités
Le premier Forum international « Investir au Burkina Faso » qui vient de refermer ses portes, vendredi 10 octobre (…)
[Sidwaya] - 13/10/2025
Fiière Karitél: les membres des organes d’administration en conclave
La Table filière karité (TFK) tient, les 15 et 16 octobre 2025, à Ouagadougou, trois assemblées générales en vue de (…)
[Sidwaya] - 16/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |