Boudry : 120 tonnes de riz attendues dans les rizières soutenues par SOMISA

[AIB - Burkina Faso] - 15/10/2025
Burkina-Agriculture-Riz-Visite-Commentée Boudry : 120 tonnes de riz attendues dans les rizières soutenues par SOMISA Boudry (AIB)-La Société des Mines de Sanbrado (SOMISA) a organisé une visite commentée de champs de maïs et de rizières à Mankarga Peulh et Sanbrado, dans la commune de Boudry, le (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Sénégal/Thiaroye : La tuerie commise par la France en 1944 était préméditée, sous-estimée et camouflée
Sénégal/Thiaroye : La tuerie commise par la France en 1944 était préméditée, sous-estimée et camouflée Ouagadougou, (…)
[AIB] - 17/10/2025
Athlétisme : Le premier ministre salue la brillante carrière de Hugues Fabrice Zango
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience, ce mercredi 15 octobre 2025, le champion (…)
[Le faso] - 15/10/2025
Nazinon/Assainissement : « Il y a vraiment une question d'intimité que l'ONEA vient de nous aider à préserver », confie Mathurin Bouda, (…)
L'Office national de l'eau et de l'assainissement (ONEA) a également la responsabilité générale, d'assurer (…)
[Le faso] - 17/10/2025
Sanguié : Le haut-commissaire mobilise les forces vives pour une journée de salubrité au CMA de Réo
BURKINA-SANGUIE-JOURNEE-SALUBRITE-CMA-REO- Sanguié : Le haut-commissaire mobilise les forces vives pour une journée (…)
[AIB] - 13/10/2025
Burkina/Soutenance de thèse : Malitouo Stéphane Somda plaide pour une communication engageante afin de renforcer la sécurité routière
La sécurité routière à Ouagadougou pourrait bien trouver un nouveau souffle grâce à la communication engageante. (…)
[Le faso] - 10/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |