République populaire de Chine : Aksu, du désert à un verger géant, berceau de la pomme chinoise

[Le faso - Burkina Faso] - 17/10/2025
Située dans la province du Xinjiang, au nord-ouest de la République populaire de Chine, la ville d'Aksu est aujourd'hui le cœur battant de la production de pommes du pays. Jadis désertique et infertile, cette région a été transformée en pôle agricole florissant grâce à la détermination des (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Tenkodogo : El Hadj Ousséni Sorgho remet 500 moules à l’initiative “Faso Mébo”
Tenkodogo : El Hadj Ousséni Sorgho remet 500 moules à l’initiative “Faso Mébo” Tenkodogo, 13 octobre 2025 (AIB) – El (…)
[AIB] - 14/10/2025
Décès de OUEDRAOGO Tambi Raphaël : Faire part
Le TAMPOUY NAABA KIIBA Le BALOUM NAABA de Tampouy Le WEDANG NAABA de Tampouy La grande famille OUEDRAOGO, KABORE et (…)
[Le faso] - 15/10/2025
Journée mondiale de l’alimentation 2025 : Le message du Directeur Pays de The Hunger Project-Burkina Faso
Ceci est le Message du Directeur Pays de The Hunger Project-Burkina Faso, à l’occasion de la Journée mondiale de (…)
[Burkina24] - 16/10/2025
Foire des entreprises médicales et paramédicales de Ouagadougou : Des perspectives d'ouverture à l'international et d'industrialisation (…)
Les lampions se sont éteints sur la deuxième édition de la Foire internationale d'exposition et de promotion des (…)
[Le faso] - 12/10/2025
Décès de OUEDRAOGO Poukinwiligba Rachel : Remerciements
‘'Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s'il meurt ; et celui qui vit et croit en (…)
[Le faso] - 12/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |