Église catholique : Le nombre de fidèles en hausse, 1,4 milliard de fidèles représentant 17,8 % de la population mondiale
[Le faso - Burkina Faso] - 19/10/2025
L'Église catholique continue de s'étendre sur les cinq continents. Selon le rapport annuel de l'agence Fides publié à l'occasion de la Journée mondiale des missions 2025, le nombre de catholiques dans le monde a franchi la barre des 1,4 milliard de fidèles, représentant 17,8 % de la population (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Kourittenga : L’ITIE-BF lance une campagne de sensibilisation sur la transparence dans le secteur extractif
BURKINA-KOURITTENGA-KOUPELA-ITIE-SENSIBILISATION Kourittenga : L’ITIE-BF lance une campagne de sensibilisation sur (…)
[AIB] - 23/10/2025
Houet/Don : L’UNPCB soutient l’initiative présidentielle Faso Mêbo avec un don de matériaux à Bobo-Dioulasso
Burkina-Houet-Don-UNCB-Faso-Mêbo Houet/Don : L’UNPCB soutient l’initiative présidentielle Faso Mêbo avec un don de (…)
[AIB] - 25/10/2025
61e régiment d’infanterie commando de Tenkodogo: Le Premier ministre apporte un message de fierté et d’espoir
Le Premier ministre, Rimtaba Jean Emmanuel Ouédraogo, présent à Tenkodogo dans le cadre du Salon régional de (…)
[Sidwaya] - 24/10/2025
Kourittenga : L’association ASECO offre des kits scolaires à 200 élèves déplacés internes et vulnérables
BURKINA-KOURITTENGA-DON-KITS-SCOLAIRES-ELEVES-VULNERABLES Kourittenga : L’association ASECO offre des kits scolaires (…)
[AIB] - 25/10/2025
Burkina : Le ministre Mahamadou Sana invite les jeunes à faire du numérique un outil d’innovation pas de nuisance
Burkina-Semaine-Nationale-Lutte-Contre-Cybercriminalité Burkina : Le ministre Mahamadou Sana invite les jeunes à (…)
[AIB] - 28/10/2025

