Prytanée Militaire de Kadiogo : La 34e promotion “MASSADJAMI” officiellement consacrée

[Burkina24 - Burkina Faso] - 25/10/2025
Le Prytanée Militaire de Kadiogo (PMK) a célébré, dans la nuit du vendredi 24 octobre 2025, la cérémonie de consécration de la 34e promotion depuis la réouverture de l’établissement en 1992. Baptisée “MASSADJAMI”, un mot tiré de la langue gouin signifiant « Résilience », cette promotion (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina : Plus de 320 hectares de bas-fonds rizicoles aménagés dans les zones reconquises des Koulsé, selon Igor Birba
A la faveur d'une tournée ayant pour but d'apprécier l'état de la campagne agricole dans la région des Koulsé (ex (…)
[Le faso] - 22/10/2025
Burkina Faso : La présidente de l’ADDI, Dr Arikana Chihombori, reçue par le chef de la diplomatie burkinabè
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, Karamoko Jean (…)
[Burkina24] - 27/10/2025
GUERRE DES CHIFFRES A LA PRESIDENTIELLE AU CAMEROUN : Le Conseil constitutionnel se montrera-t-il à la hauteur de l’histoire?
Alors que les Camerounais sont toujours dans l’attente des résultats officiels et définitifs de la présidentielle du (…)
[Le Pays] - 22/10/2025
Décès de Alain Georges NEBIE : Remerciements
La grande famille de feu Nébié Bamina Georges à Kologh-Naba, Les familles NEBIE, NIGNAN, SALIA, NACRO à Yallé, (…)
[Le faso] - 29/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |