Tour du Faso 2025 : Le Burkinabè Paul Daumont remporte la 3ᵉ étape et récupère le maillot jaune de leader

[Le faso - Burkina Faso] - 26/10/2025
La troisième étape du Tour cycliste international du Faso courue ce dimanche 26 octobre 2025, sur un circuit fermé à Bobo-Dioulasso, a été remportée par le Burkinabè Paul Daumont. Cette étape de Bobo-Dioulasso a été suivie par un parterre d'autorités. Il y avait notamment le ministre en charge (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

‎Présidentielle au Cameroun : Paul Biya proclamé vainqueur par le Conseil constitutionnel
‎Le Conseil constitutionnel du Cameroun a proclamé, ce lundi 27 octobre 2025 au Palais des Congrès de Yaoundé, les (…)
[Le faso] - 27/10/2025
Saponé/Gouvernance locale : Le PDS auprès des populations de sa commune pour recueillir leurs préoccupations
Burkina-Bazèga-Administration-Gouvernance-locale Saponé/Gouvernance locale : Le PDS auprès des populations de sa (…)
[AIB] - 28/10/2025
Burkina/Institut supérieur de génie électrique : La promotion « Dr Aminata Zerbo Sabané » fait sa sortie
L'Institut supérieur de génie électrique du Burkina Faso (ISGE-BF) a procédé, ce 25 octobre 2025, à sa (…)
[Le faso] - 25/10/2025
Compte rendu du Conseil des ministres du jeudi 23 octobre 2025
Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le jeudi 23 octobre 2025, en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à 12 (…)
[Burkina24] - 23/10/2025
Réorganisation agraire et foncière (RAF 2025) : Une réforme ambitieuse, entre centralisation et opportunités pour les collectivités
Adoptée le 22 octobre 2025 par le Parlement, la nouvelle loi portant Réorganisation agraire et foncière (RAF) du (…)
[Burkina24] - 29/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |