L'étoffe des bâtisseurs : Aïcha et Lionel, une jeunesse burkinabè en quête d'excellence au Ghana

[Le faso - Burkina Faso] - 27/10/2025
Entre ambition personnelle décomplexée et vision patriotique, ils incarnent une nouvelle génération d'étudiants africains déterminés à forger l'avenir du continent. À Accra, loin du Burkina Faso, ils sont des centaines à poursuivre leurs études. Parmi eux, Aïcha Yasmine Ouattara et Assane (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Ministère de la Justice : Yelkoussan Bertrand Somé prend les rênes de la communication
Nommé le 16 octobre 2025, Yelkoussan Bertrand Somé a été officiellement installé, le vendredi 24 octobre 2025, comme (…)
[Burkina24] - 25/10/2025
36e TOUR DU FASO : Que la fête de la petite reine soit belle!
C’est aujourd’hui le grand jour pour les cyclistes et tous les amoureux du vélo! En effet, le premier coup de pédale (…)
[Le Pays] - 23/10/2025
Tour du Faso 2025 : Paul Daumont remporte l’étape de Bobo-Dioulasso et s’offre le maillot jaune
La troisième étape du Tour International du Faso s’est disputée à Bobo-Dioulasso sur le boulevard de la Révolution, (…)
[Burkina24] - 26/10/2025
Burkina/Droits de la femme : La CBDF forme son personnel et ses membres sur le marketing et la mobilisation des ressources ‎
‎Face à la raréfaction des financements et aux défis croissants de durabilité, la Coalition burkinabè pour les (…)
[Le faso] - 28/10/2025
Ouagadougou : un cross populaire pour lancer la 6ᵉ édition de la Semaine des énergies et énergies renouvelables d’Afrique
Ouagadougou : un cross populaire pour lancer la 6ᵉ édition de la Semaine des énergies et énergies renouvelables (…)
[AIB] - 31/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |