Nuit des champions AJSB 2025 : Le lauréat Julien Nana présente ses trophées à la Fédération de floorball

[Le faso - Burkina Faso] - 28/10/2025
Julien Nana, joueur de floorball du club Baobab de Saaba, a été distingué le 22 octobre 2025 par l'Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB). Le 26 octobre, le lauréat a présenté à sa fédération les prix qu'il a reçus lors d'une cérémonie à Ouagadougou. Le 26 octobre 2025, la (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

XVe édition du FRSIT: le mérite des chercheurs et innovateurs reconnu
Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Adjima Thiombiano, a présidé la clôture (…)
[Sidwaya] - 26/10/2025
Koulsé/Conférence publique : la CN-CES mobilise les forces vives à Kaya
Koulsé/Conférence publique : la CN-CES mobilise les forces vives à Kaya Kaya, 24 octobre 2025 (AIB)- Basolma Bazié, (…)
[AIB] - 26/10/2025
Burkina : Le ministre Mahamadou Sana invite les jeunes à faire du numérique un outil d’innovation pas de nuisance
Burkina-Semaine-Nationale-Lutte-Contre-Cybercriminalité Burkina : Le ministre Mahamadou Sana invite les jeunes à (…)
[AIB] - 28/10/2025
Nakambé : L’ARSE renforce les capacités des journalistes de cinq régions à Tenkodogo
Nakambé : l’ARSE renforce les capacités des journalistes de cinq régions à Tenkodogo Tenkodogo, 28 octobre 2025 (…)
[AIB] - 28/10/2025
Le Faso Digital 2025 : Le rôle de la diaspora dans le transfert technologique, la cybersécurité et l'entreprenariat et l'enseignement (…)
La plateforme www.lefasodigital.net poursuit son programme ce vendredi 24 octobre 2025 avec trois communications (…)
[Le faso] - 23/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |