RENCARTS 2025 : les arts à l’honneur, du 30 octobre au 1er novembre prochain

[Sidwaya - Burkina Faso] - 30/10/2025
Le Musée national du Burkina Faso organise, du 30 octobre au 1er novembre 2025, à Ouagadougou la IIe édition de la Rencontre des arts (RENCARTS) sur le thème : « Créer, dire et partager nos rêves ». L’information a été annoncée au cours d’une conférence de presse, lundi 27 octobre 2025, à (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Visite de courtoisie d’une délégation du ministère de l’Économie et des Finances du Burkina Faso à l’Ambassade du Burkina Faso à Riyad
Visite de courtoisie d’une délégation du ministère de l’Économie et des Finances du Burkina Faso à l’Ambassade du (…)
[AIB] - 30/10/2025
Koosin/Journées d’engagement patriotique : Les élèves de l’école Goni « A » s’engagent à cultiver l’ordre et la discipline
BURKINA-KOOSIN-EDUCATION-JOURNEES-PATRIOTIQUES Koosin/Journées d’engagement patriotique : Les élèves de l’école Goni (…)
[AIB] - 24/10/2025
In memoria : Lazare Tougma
Nécrologie
[Le faso] - 31/10/2025
15e édition du Forum national de la recherche scientifique et des innovations technologiques : Le Chef de l’État encourage les (…)
Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ a présidé le 22 octobre 2025, la cérémonie (…)
[Sidwaya] - 22/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |