PRESIDENTIELLE 2025 EN TANZANIE : Vers une simple formalité

[Le Pays - Burkina Faso] - 29/10/2025
Hier, 29 octobre 2025, les Tanzaniens étaient aux urnes pour élire leur nouveau président. Seize candidats disputaient à la présidente sortante, Samia Suhulu Hassan, le fauteuil présidentiel qu’elle occupe depuis mars 2021, suite au décès soudain de son prédécesseur, John Magufuli, emporté par (…)
... article publié par le journal "Le Pays". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Consommer local : Daouda Touré, un entrepreneur agricole engagé pour le développement de l'économie locale
Installé dans la région du Bankui, ex-Boucle du Mouhoun, Daouda Touré fait partie de cette nouvelle génération (…)
[Le faso] - 30/10/2025
Tour du Faso 2025 : "Notre mission, c'est de sécuriser le Tour du début jusqu'à la fin...", Commandant Ahmed Drabo
En marge de la 36e édition du Tour cycliste international du Faso qui bat actuellement son plein sur les routes (…)
[Le faso] - 30/10/2025
Nakambé : Une nouvelle mosquée R+3 pour l’éducation et la solidarité, financée à 100% par la communauté et la diaspora
Le ministre de la Sécurité, Mahamadou Sana, a procédé à la pose de la première pierre de la future plus grande (…)
[Burkina24] - 26/10/2025
Les valeurs illocutoires de quelques interjections littéraires et leurs usages dans les SMS téléphoniques.
Résumé : Ce travail est inspiré de Amba Victorine DRABO (2025), un article scientifique qui étudie la particularité (…)
[Le faso] - 30/10/2025
Burkina/Coupe du ministre des sports : Le ministère de la défense, celui de sports et l'ASCE-LC, les principaux vainqueurs
Les finales de la coupe du ministre des sports, de la Jeunesse et de l'Emploi, en football (maracana), en volleyball (…)
[Le faso] - 22/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |