Gaoua : Le gouverneur déplore le retard sur le chantier du complexe universitaire

[Le faso - Burkina Faso] - 1er/11/2025
Dans le cadre du suivi de l'Initiative présidentielle pour une éducation de qualité pour tous (IPEQ), le gouverneur de la région du Djôrô, Dr Siaka Barro, a effectué une visite sur le site de construction du complexe universitaire de Gaoua. Constat : les travaux accusent un important retard (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

« Vous retrouvez une part de vous-même », ministre Karamoko Traoré aux Afro-descendants venus au Burkina Faso
Burkina–Visite–Afro–Descendants « Vous retrouvez une part de vous-même », ministre Karamoko Traoré aux (…)
[AIB] - 27/10/2025
Tuy : La Fondation Endeavour lance la campagne « Je choisis mon avenir » pour lutter contre les grossesses en milieu scolaire à Houndé
Tuy : La Fondation Endeavour lance la campagne « Je choisis mon avenir » pour lutter contre les grossesses en milieu (…)
[AIB] - 26/10/2025
Prix 2025 de l'Académie des sciences, arts et belles-lettres de Dijon : Adolphe Badiel distingué pour sa thèse en ethnologie
La thèse Travail, culture et mondialisation, soutenue le 16 mai 2025 par le Burkinabè Adolphe Badiel, lui a valu le (…)
[Le faso] - 24/10/2025
Maroc : préserver la paix
Depuis septembre, le collectif citoyen Gen Z 212, à l’image de celui de Madagascar, est monté au créneau au Maroc (…)
[Sidwaya] - 28/10/2025
Tour du Faso (8e étape, Tenkodogo / Zorgho) : Paul Daumont, toujours maitre du jeu
La huitième étape du tour du Faso, Tenkodogo/ Zorgho, longue de 75, 500km a été remportée le vendredi 31 octobre (…)
[Le Pays] - 31/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |