Maouloud 2025: Cheikh Moaze Ouédraogo prône la tolérance et l’acceptation de l’autre

[Sidwaya - Burkina Faso] - 6/11/2025
Le grand guide spirituel de la communauté internationale des Soufis du Burkina Faso, Cheikh Moaze Ouédraogo a célébré en différé, la naissance du prophète Mohamed dans la nuit du 1er au 2 novembre 2025 à Ouagadougou. Placé sous le signe de « l’acceptation de l’autre et le respect mutuel : (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Boulkiemdé : Un périmètre maraîcher pour renforcer l’autonomisation des veuves des forces combattantes à Sabou
Burkina – Boulkiemdé – Sabou – Tamtooré – Inclusion économique Boulkiemdé : Un périmètre maraîcher pour renforcer (…)
[AIB] - 3/11/2025
LA CITE SANS VERTU
Un jeune homme qui, au cours d’une altercation, assène des coups à son père. Cela paraît pour le moins surréaliste. (…)
[Le Pays] - 3/11/2025
Carrefour international de la gastronomie du Faso: une vitrine pour le rayonnement international du pays
La deuxième édition du Carrefour international de la gastronomie du Faso (CIGAF) a officiellement ouvert ses portes, (…)
[Sidwaya] - 30/10/2025
Journée nationale des martyrs 2025 : « Leur courage et leur sacrifice demeurent une source d'inspiration pour bâtir une nation forte, (…)
A l'occasion de la célébration du 31 octobre 2025, le président du Faso leur a rendu hommage aux Martyrs tombés (…)
[Le faso] - 31/10/2025
Burkina/ Fréquence des accidents : Pr Mamoudou Sawadogo, traumatologue, propose de réduire le nombre des engins à deux roues
En 2024, 12 980 blessés ont été reçus au service de traumatologie-orthopédie du CHU Yalgado Ouédraogo. Ces blessés (…)
[Le faso] - 28/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |