Commune de Tibga :Plus de 86 millions investis en 2024

[Sidwaya - Burkina Faso] - 10/11/2025
La Délégation spéciale de la commune de Tibga a organisé, le vendredi 7 novembre 2025, sa journée de redevabilité. Au titre de l’année 2024, les investissements se chiffrent à plus de 86 millions F CFA. Conformément aux dispositions du code général des collectivités territoriales qui engagent (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Motards du Burkina : « Nous ne sommes pas des voyous », Moussa Sawadogo
Les responsables de la première édition des Motards du Burkina ont tenu, le samedi 8 novembre 2025, à Tenkodogo, une (…)
[Sidwaya] - 10/11/2025
Décès de El Hadj Boukary BAKOUAN : Faire-part
« Innaa lillahi wa innaa ilayhi raaji'uun » (Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons) La (…)
[Le faso] - 3/11/2025
Tour du Faso 2025 : Saturnin Yaméogo, l’autre artisan de l’espoir du maillot jaune au Burkina Faso
La 9ème étape du Tour International du Faso, l’avant-dernière, s’est bouclé ce 1er novembre 2025, avec le Burkina (…)
[Burkina24] - 1er/11/2025
L'intelligence artificielle est-elle en train de tuer notre mémoire ?
Une étude récente du MIT soulève un avertissement inattendu : utiliser l'IA pour réfléchir trop tôt affaiblit notre (…)
[Le faso] - 31/10/2025
A Ouagadougou, le Sahel reçoit le soutien de la diaspora afrodescendante : Vers la création d’une télévision panafricaine
Ceci est une traduction du discours du Dr Arikana CHIHOMBORI-QUAO, porte-parole des Afrodescendants, lors de leur (…)
[Burkina24] - 10/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |