Le ministre du Hajj appelle les bureaux du Hajj à achever les procédures contractuelles avant le 15 Rajab

[AIB - Burkina Faso] - 11/11/2025
Le ministre du Hajj appelle les bureaux du Hajj à achever les procédures contractuelles avant le 15 Rajab Djeddah, 11 novembre 2025, SPA — Le ministre saoudien du Hajj et de la Omra, Tawfig Al-Rabiah, a tenu hier, en marge de la cinquième édition de la Conférence et du Salon du Hajj, une réunion (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Koosin : Le PDS de Dokuy encourage le personnel du CSPS de Kolonidara
BURKINA-KOOSIN-SANTE-VISITE-PDS Koosin : Le PDS de Dokuy encourage le personnel du CSPS de Kolonidara Dokuy, 08 nov. (…)
[AIB] - 11/11/2025
Colloque en hommage au Pr Balima : Ses anciens étudiants racontent l'empreinte d'un maître exigeant mais généreux
Au sortir de la cérémonie d'ouverture du colloque consacré au Pr Serge Théophile Balima, les témoignages d'anciens (…)
[Le faso] - 7/11/2025
Décès de KAFANDO FRANÇOIS (Tampouy Samand-Naaba) : Faire-part des funérailles chrétiennes
KAFANDO FRANÇOIS (TAMPOUY SAMAND-NAABA) NE en 1940 DCD le 20-08-2024 Je suis la résurrection et la vie Celui qui (…)
[Le faso] - 3/11/2025
Communiqué nécrologique | Décès de Madame SAMAKE/ COMPAORE Félicité : Remerciements et Faire-part
Les grandes familles SAMAKE , COMPAORE et NIKIEMA à Ouagadougou, Bobo-Dioulasso , Bamako vous remercient sincèrement (…)
[Burkina24] - 10/11/2025
Décès de KAWESSA/NIKIEMA Félicité Marie Juliette : Faire-part
Le Saar Naba de Guirgho Les grandes familles Kawessa, Wangrawa, Kayendé à Ouagadougou, Angleterre, États-Unis, Les (…)
[Le faso] - 4/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |