Burkina/Transport ferroviaire : Bobo-Dioulasso accueille la première édition des Journées nationales du transport par rail

[Le faso - Burkina Faso] - 12/11/2025
Dans la dynamique de redynamisation du secteur ferroviaire burkinabè, Bobo-Dioulasso va abriter les 14 et 15 novembre 2025 la première édition des Journées nationales du transport par rail (JNTR). Cet événement sera un moment de communion, de mémoire et de projection pour bâtir « un rail plus (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat: des cadres à l’école de la CIL
La Commission de l’informatique et des libertés (CIL) a organisé une rencontre d’information et de sensibilisation à (…)
[Sidwaya] - 4/11/2025
MEDICAMENTS DE LA RUE : Attention, danger !
La semaine écoulée, la Police municipale de Ouagadougou a procédé à la saisie de plus de 5 tonnes de produits (…)
[Le Pays] - 10/11/2025
Burkina : le DG des Douanes encourage ses hommes à Niangoloko
BURKINA-COMOE-NIANGOLOKO-DOUANE-VISITE Burkina : le DG des Douanes encourage ses hommes à Niangoloko Niangoloko, 6 (…)
[AIB] - 6/11/2025
Guiriko : Le Premier ministre lance officiellement l’antenne régionale du SAMU
Guiriko : Le Premier ministre lance officiellement l’antenne régionale du SAMU Bobo-Dioulasso, 8 novembre 2025 (…)
[AIB] - 9/11/2025
Souveraineté économique: des Afrodescendants et la diaspora plaident pour la création d’une monnaie africaine
En visite au Burkina Faso, les Afrodescendants et la diaspora africaine ont animé un panel sur les questions (…)
[Sidwaya] - 3/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |