Nayala : Toma célèbre l'excellence scolaire avec les centres de développement pour enfants et jeunes

[Le faso - Burkina Faso] - 13/11/2025
Les Centres de développement pour enfants et jeunes (CDEJ) du cluster Toma-Yaba ont organisé, le samedi 8 novembre 2025, au Centre de lecture publique et d'animation culturelle (CELPAC) de Toma, la deuxième édition de la journée de l'excellence scolaire. Placée sous la présidence du préfet, (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Coupe du monde U17 Qatar 2025: le Burkina Faso bat la République Tchèque (2-1) et se relance dans le groupe I
Coupe du monde U17 Qatar 2025: le Burkina Faso bat la République Tchèque (2-1) et se relance dans le groupe I (…)
[AIB] - 8/11/2025
PROCES DE SYLVIA ET NOUREDDIN BONGO : Que peuvent en attendre les Gabonais ?
C’est un procès pour le moins emblématique et fort en symbole, qui s’est ouvert le 10 novembre 2025 au Gabon, où une (…)
[Le Pays] - 10/11/2025
Léraba/Communication publique : Des journalistes et communicants outillés pour soutenir la révolution populaire et progressive
BURKINA-LERABA-CONFERENCE-COMMUNICATEURS-DEROULEMENT Léraba/Communication publique : Des journalistes et (…)
[AIB] - 12/11/2025
Koulpelogo/ Soudougui : La session budgétaire se tient sous le sceau de la reconnaissance
Koulpelogo/ Soudougui : La session budgétaire se tient sous le sceau de la reconnaissance Ouargaye, 12 nov. 2025 (…)
[AIB] - 12/11/2025
11e Coupe inter-ministères et institutions: l’équipe de la Défense vainqueur en volleyball
La finale de volleyball de la 11e édition de la Coupe inter-ministères et institutions organisée par le département (…)
[Sidwaya] - 4/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |