Rapport SIIPS 2025: Les paiements instantanés représentent 2 000 milliards de dollars
[Sidwaya - Burkina Faso] - 13/11/2025
En partenariat avec la Banque mondiale et la Commission économique des Nations unies pour l’Afrique, AfricaNenda Foundation a publié l’édition 2025 du rapport des systèmes de paiement instantané inclusif en Afrique (SIIPS), jeudi 13 novembre 2025 à Ezulwini, en Eswatini. Il ressort dans ce (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
LE PRÉSIDENT DU FASO, LE CAPITAINE IBRAHIM TRAORÉ AUX AFRODESCENDANTS : – « Nous ne luttons pas seulement pour le Burkina Faso, nous (…)
LE PRÉSIDENT DU FASO, LE CAPITAINE IBRAHIM TRAORÉ AUX AFRODESCENDANTS : – « Nous ne luttons pas seulement pour le (…)
[AIB] - 7/11/2025
Burkina/SEERA 2025 : Le Premier ministre réaffirme le combat pour la souveraineté énergétique, hydrique et alimentaire
Burkina/SEERA 2025 : Le Premier ministre réaffirme le combat pour la souveraineté énergétique, hydrique et (…)
[AIB] - 7/11/2025
Tenkodogo : La veille citoyenne de Silmiougou remet du matériel d’une valeur de 375 000 F CFA à l’initiative Faso Mêbo
Tenkodogo : La veille citoyenne de Silmiougou remet du matériel d’une valeur de 375 000 F CFA à l’initiative Faso (…)
[AIB] - 9/11/2025
Séno : La journée des loisirs 2025 célébrée sous le signe de la paix et de la résilience
Burkina–Liptako–Journée–Sports–Loisirs Séno : La journée des loisirs 2025 célébrée sous le signe de la paix et de la (…)
[AIB] - 10/11/2025
Bobo-Dioulasso : Le centre régional de formation professionnelle fait peau neuve
Dans la matinée de ce samedi 8 novembre 2025, le Premier ministre, chef du gouvernement, Rimtalba Jean Emmanuel (…)
[Le faso] - 8/11/2025

