Mondial U17: le Burkina Faso élimine le tenant du titre, l’Allemagne et file en 8e de finale
[AIB - Burkina Faso] - 16/11/2025
FOOT-BFA-QATAR-SPORT-FIFA-MONDIAL-U17 Mondial U17: le Burkina Faso élimine le tenant du titre, l’Allemagne et file en 8e de finale Doha, 15 nov. 2025 (AIB)-Les Etalons cadets du Burkina Faso se sont qualifiés samedi soir pour les 8e de finale de la Coupe du monde U17, en battant à Aspire zone (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Annonce | L’Angleterre reçoit la Serbie, la France défie l’Ukraine : suivez les matchs phares des qualifications européennes pour le Mondial
Les qualifications pour la Coupe du monde touchent à leur fin. Des matchs décisifs détermineront les équipes qui (…)
[Burkina24] - 13/11/2025
Burkina : Immersion sur la plaine rizicole de Boulbi
À l'occasion du festival des moissons de l'amitié sino-burkinabè 2025, les acteurs du monde agricole burkinabè et (…)
[Le faso] - 6/11/2025
Compte rendu du Conseil des ministres du jeudi 6 novembre 2025
Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le jeudi 06 novembre 2025, en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à (…)
[Burkina24] - 6/11/2025
Mali : La HAC suspend, jusqu’à nouvel ordre, deux chaînes françaises pour apologie du terrorisme
Burkina-Inter-Mali-France-Médias-Suspension-Apologie-Terrorisme Mali : La HAC suspend, jusqu’à nouvel ordre, deux (…)
[AIB] - 14/11/2025
Burkina : Des communications et une table ronde marquent la clôture du colloque international en hommage au Pr Serge Théophile Balima
Burkina : Des communications et une table ronde marquent la clôture du colloque international en hommage au Pr Serge (…)
[AIB] - 8/11/2025

