Yaadga : Bassolma Bazié prêche la vision des chefs d’État de l’AES

[AIB - Burkina Faso] - 16/11/2025
Burkina- Yaadga-CNCES-Conférence Yaadga : Bassolma Bazié prêche la vision des chefs d’État de l’AES Ouahigouya, 14 nov. 2025 (AIB)- Le président de la commission nationale de la Confédération des États du Sahel(CN-CES), Bassolma Bazié a indiqué vendredi lors d’une conférence de sensibilisation (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

L'ergonomie : Définition et enjeux pour l'Afrique
Dans de nombreux milieux professionnels africains, la notion d'ergonomie est encore floue, voire absente. Pourtant, (…)
[Le faso] - 16/11/2025
Koosin/Conseil de santé du district sanitaire de Nouna : Les acteurs plaident pour une campagne couplée réussie
BURKINA-KOOSIN-SANTE-CONSEIL Koosin/Conseil de santé du district sanitaire de Nouna : Les acteurs plaident pour une (…)
[AIB] - 7/11/2025
Faso Mêbo : Le gouverneur Béré lance les travaux d’aménagement et d’embellissement des villes de la région de Nando
Faso Mêbo : Le gouverneur Béré lance les travaux d’aménagement et d’embellissement des villes de la région de Nando (…)
[AIB] - 9/11/2025
Burkina : « Le numérique n’est pas un luxe, c’est une chance, une ouverture, un moteur de transformation », resp. association
BURKINA-ASSOCIATION-FORMATION-JOURNALISTE-NUMERIQUE Burkina : « Le numérique n’est pas un luxe, c’est une chance, (…)
[AIB] - 7/11/2025
Solenzo : Lancement de la 10e édition du tournoi inter-service
Burkina/Banwa-Sport-Football-Inter-Service Solenzo : Lancement de la 10e édition du tournoi inter-service Solenzo, 8 (…)
[AIB] - 9/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |