Tuy : Le ministre des Mines échange avec les artisans miniers sur la formalisation de leurs activités
[AIB - Burkina Faso] - 17/11/2025
Tuy : Le ministre des Mines échange avec les artisans miniers sur la formalisation de leurs activités Houndé, 14 nov. 2025 (AIB)-En marge de sa visite à la mine industrielle de Houndé, le ministre de l’Énergie, des Mines et Carrières, Yacouba Zabré Gouba, a rencontré le 13 novembre 2025 les (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
MEDICAMENTS DE LA RUE : Attention, danger !
La semaine écoulée, la Police municipale de Ouagadougou a procédé à la saisie de plus de 5 tonnes de produits (…)
[Le Pays] - 10/11/2025
PROCES DE SYLVIA ET NOUREDDIN BONGO : Que peuvent en attendre les Gabonais ?
C’est un procès pour le moins emblématique et fort en symbole, qui s’est ouvert le 10 novembre 2025 au Gabon, où une (…)
[Le Pays] - 10/11/2025
ONEA : Travaux de nettoyage de bâches d'eau et réparation de fuite sur les infrastructures de stockage à Ouagadougou le 09 novembre 2025.
L'Office National de l'Eau et de l'Assainissement (ONEA) informe ses abonnés qu'en raison de travaux d'entretien de (…)
[Le faso] - 8/11/2025
Burkina : Plus de 200 milliards de francs CFA transférés chaque année par la diaspora
Réunis à l'Assemblée législative de transition (ALT), les députés ont adressé des questions au ministre des affaires (…)
[Le faso] - 11/11/2025
Sous le patronage royal, la Conférence et le Salon du Hajj 1447 AH s’ouvrent à Djeddah
Sous le patronage royal, la Conférence et le Salon du Hajj 1447 AH s’ouvrent à Djeddah Djeddah, 10 novembre 2025, (…)
[AIB] - 10/11/2025

