Zoundwéogo : le nouveau directeur l’éducation échange avec ses collaborateurs à Nobéré

[AIB - Burkina Faso] - 19/11/2025
Zoundwéogo : le nouveau directeur l’éducation échange avec ses collaborateurs à Nobéré Nobéré, 17 nov. 2025 (AIB)-Le nouveau Directeur de l’Education préscolaire, primaire et non formelle (DPEPPNF) du Zoundwéogo, Dominique Dipama, accompagné de sa délégation a échangé lundi avec les acteurs de (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Commune Bobo-Dioulasso : 31 nouveaux retraités honorés
La commune de Bobo-Dioulasso, à travers sa direction des ressources humaines, a organisé une cérémonie d’hommage à (…)
[Sidwaya] - 14/11/2025
PROCES DE SYLVIA ET NOUREDDIN BONGO : Que peuvent en attendre les Gabonais ?
C’est un procès pour le moins emblématique et fort en symbole, qui s’est ouvert le 10 novembre 2025 au Gabon, où une (…)
[Le Pays] - 10/11/2025
Coupe du monde U17 : Le Burkina Faso élimine l’Allemagne (1-0) et se hisse en huitième de finale
Les Etalons U17 poursuivent les phases finales de la Coupe du Monde Qatar U17. En match de 16e de finale de cette (…)
[Burkina24] - 15/11/2025
Décès de Drabo née Ilboudo Bernardine : Remerciements
Les grandes familles Drabo, Traoré, Zerbo, Koussoubé, Bitibaly, Tiéba, Diemé, Sermé, Kané, Koné, Boro à Kouy, (…)
[Le faso] - 17/11/2025
Burkina : Un maître coranique poursuivi pour séquestration, torture et coups et blessures volontaires sur un enfant de 13 ans
Dans le communiqué ci-après, le procureur du Faso informe du défèrement à la Maison d'arrêt et de correction de (…)
[Le faso] - 12/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |