
Burkina Faso: des marchés de Ouagadougou et Bobo Dioulasso bouclés pour lutter contre le terrorisme
[RFI Afrique - Afrique] - 20/11/2025
Organisées dans le cadre de l'opération « Ladeli » lancée par le ministère de la Sécurité, ces descentes de police ont pour but de passer les marchés du pays au peigne fin pour y saisir toute marchandise pouvant contribuer au « ravitaillement » et au « financement » du terrorisme.
... article publié par le journal "RFI Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Amos Franck Sawadogo : Un étudiant burkinabè en Chine prêt à contribuer à l'industrialisation de son pays après ses études
À mille lieues de la mère patrie, Amos Franck Sawadogo, étudiant burkinabè en République populaire de Chine, porte (…)
[Le faso] - 19/11/2025
Burkina/UJKZ : Un colloque international en hommage à Boureima Guégané, un pionnier de la poésie
Burkina-UJKZ-Hommage- Poète Burkina/UJKZ : Un colloque international en hommage à Boureima Guégané, un pionnier de (…)
[AIB] - 13/11/2025
Première édition des journées nationales du transport par rail : Le ministre des Infrastructures et du Désenclavement conduit une (…)
Dans la matinée du samedi 15 novembre 2025, le ministre des Infrastructures et du Désenclavement Adama Luc Sorgho, à (…)
[Le faso] - 16/11/2025
Burkina : Le Procureur Bazié met solennellement en garde contre l’exploitation des enfants sous couvert religieux
Burkina : Le Procureur Bazié met solennellement en garde contre l’exploitation des enfants sous couvert religieux (…)
[AIB] - 12/11/2025
Diaspora burkinabè aux USA : 1ère Foire internationale de l'agribusiness et de la manufacture au Nebraska, un tandem innovation (…)
La diaspora burkinabè au Nebraska, USA, à l'instar de bien d'autres à travers le monde, ne tarit pas d'initiatives (…)
[Le faso] - 11/11/2025

