CAN 2025 : « Continuer à travailler pour avoir une bonne équipe à la CAN », selon Brama Traoré

[Burkina24 - Burkina Faso] - 20/11/2025
Pour la fenêtre FIFA du mois de novembre 2025, Brama Traoré a fait tourner son effectif. Occasion pour certains joueurs de s’illustrer et convaincre le coach de leur accorder sa confiance. A l’issue des deux victoires en matchs amicaux contre le Niger et le Bénin, Brama Traoré tire des (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

APPEL A DES ENQUETES SUR LES VIOLENCES EN TANZANIE : L’ONU sera-t-elle entendue ?
La présidentielle du 29 octobre dernier en Tanzanie, remportée haut la main par la présidente sortante, Samia Suhulu (…)
[Le Pays] - 17/11/2025
Appel d'offre ouvert national pour la mise en place de contrats cadre pour l'acquisition de fournitures de bureau/papeterie, produits (…)
fournitures de bureau/papeterie produits d'entretien produits pour la pause-café/boissons et similaires Ref. du (…)
[Le faso] - 18/11/2025
Poursuivi pour le vol de 5 poulets, il estime qu’un seul des poulets qu’il a vendus ne lui appartenait pas
S.O, jeune orpailleur de 27 ans domicilié à Banfora, a comparu le mardi 11 novembre 2025 devant la chambre (…)
[Sidwaya] - 20/11/2025
Mondial U17 Qatar 2025 : le Burkina bat le Tadjikistan (2-0) et se qualifie pour les 16e de finale
FOOT-BFA-TKT-SPORT-FIFA-CMU17-QATAR2025 Mondial U17 Qatar 2025 : le Burkina bat le Tadjikistan (2-0) et se qualifie (…)
[AIB] - 11/11/2025
Sénégal : Diomaye versus Sonko, une lutte pour l'autorité
Au Sénégal, le pays est dans l'expectative. Après avoir fondé des espoirs sur un tandem de prisonniers politiques (…)
[Le faso] - 16/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |