Guiriko : lancement effectif de la campagne nationale de solidarité “Dèmè Sira”
[AIB - Burkina Faso] - 21/11/2025
BURKINA-SOLIDARITÉ–DÈMÈ SIRA–GUIRIKO Guiriko : lancement effectif de la campagne nationale de solidarité “Dèmè Sira” Bobo-Dioulasso, 21 nov. 2025 (AIB)-La région du Guiriko a accueilli, les 20 et 21 novembre 2025, le flambeau de la campagne nationale de solidarité « Dèmè Sira », une initiative (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Gourma : 143 ménages vulnérables reçoivent des vivres et des équipements d’assistance
BURKINA-GOURMA-SOLIDARITE-DON-VIIVRES Gourma : 143 ménages vulnérables reçoivent des vivres et des équipements (…)
[AIB] - 19/11/2025
Kombissiri/Montée des couleurs synchronisée : Les élèves de la commune instruits aux valeurs de solidarité et de patriotisme
Burkina-Bazèga-civisme-Montée-Couleurs-Synchronisée Kombissiri/Montée des couleurs synchronisée : Les élèves de la (…)
[AIB] - 18/11/2025
Tournoi Espoir Afrique des moins de 20 ans niveaux 2 et 3 : Un rapprochement entre différents types d'arts martiaux
Environ 80 pratiquants de moins de 20 ans, d'horizons divers, en kung fu wushu, taekwondo, shotokan, en tai jitsu se (…)
[Le faso] - 12/11/2025
Histoire militaire du Burkina: Son écriture, un impératif stratégique
Le ministère de la Défense et des Anciens combattants, à travers la délégation des anciens combattants et des (…)
[Sidwaya] - 20/11/2025
ECOLE ET CATECHESE POUR LES ENFANTS : Savoir trouver le juste milieu
Aujourd’hui, moi, fou, je prends le risque d’aborder un sujet qui peut froisser plus d’un, mais ce risque mérite (…)
[Le Pays] - 20/11/2025

