Une unité de production clandestine de sachets plastiques dementelée:

[Sidwaya - Burkina Faso] - 24/11/2025
La direction générale de la préservation de l’environnement à travers la Police environnementale a porté un coup à l’industrie du sachet plastique en fermant, dans la nuit du vendredi 21 novembre 2025, une unité de production de sachets plastiques à Sapaga, à quelques kilomètres de Zorgho dans (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Nayala : Les élèves sensibilisés aux mariage précoce et l’orpaillage clandestin
Burkina-Sourou-Nayala-Education-Senssibisations-Mariage-Précoce Nayala : Les élèves sensibilisés aux mariage précoce (…)
[AIB] - 22/11/2025
Burkina Faso : ZAFARA PLAZZA, le futur visage de la SONATUR à Ouaga 2000
A la tête d’une délégation ministérielle, le ministre en charge de l’urbanisme et de l’habitat, Mikaïlou Sidibé a (…)
[Burkina24] - 17/11/2025
Partenariat de Ouagadougou (PO) : Les résultats du 9e concours d’excellence en production médiatique sur les Droits en santé sexuelle et (…)
9e édition du concours d’excellence en production médiatique sur les Droits en santé sexuelle et (…)
[Burkina24] - 18/11/2025
Burkina/Soutenance de thèse : Balibié Batiénon obtient la mention "Très honorable" grâce à ses travaux sur la mise en œuvre du (…)
Balibié Batiénon a soutenu le mercredi 5 novembre 2025, sa thèse de doctorat à l'École doctorale Lettres, Arts, (…)
[Le faso] - 16/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |