Guiriko : La 10ᵉ édition de la FIBO officiellement lancée sous le signe de l’industrialisation agroalimentaire
[AIB - Burkina Faso] - 24/11/2025
Burkina-Bobo-Foire-FIBO Guiriko : La 10ᵉ édition de la FIBO officiellement lancée sous le signe de l’industrialisation agroalimentaire Bobo-Dioulasso, 22 novembre 2025 (AIB) – La 10ᵉ édition de la Foire Internationale de Bobo-Dioulasso (FIBO) a été officiellement lancée ce samedi sur le site de (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Stabilisation au Sahel : L'Union européenne mobilise 11 milliards de FCFA supplémentaires pour l'axe « Ouaga-Kaya-Dori-Djibo »
L'engagement de l'Union européenne (UE) pour le Burkina Faso prend une nouvelle dimension. La 3ᵉ session ordinaire (…)
[Le faso] - 19/11/2025
Coupe du monde U17 Qatar 2025 : Les Étalons cadets renversent l'Ouganda et filent en quarts de finale
Opposés à leurs homologues de l'Ouganda en huitièmes de finale de la coupe du monde des moins de 17 ans, les Étalons (…)
[Le faso] - 18/11/2025
Faure Gnassingbé à Moscou : Une diplomatie d'équilibre pour sécuriser l'Afrique de l'Ouest
Dans cette tribune parvenue à notre rédaction, un citoyen mène une réflexion sur la visite du président du Conseil (…)
[Le faso] - 21/11/2025
Mondial U17: Etalons cadets, confiance maximale avant d’affronter la Mannschaft U17 en 16e
FOOT-BFA-SPORT-FIFA-U17-QATAR2025 Mondial U17: Etalons cadets, confiance maximale avant d’affronter la Mannschaft (…)
[AIB] - 15/11/2025
CONFLITS EN AFRIQUE : Donald Trump, faiseur de paix ou boutefeu ?
C’est une personnalité aussi ambigüe que contrastée, dont les sorties et les prises de position manquent de (…)
[Le Pays] - 20/11/2025

