Boulkiemdé/Redevabilité : Le PDS de Sabou fait le point de 3 années de gestion

[AIB - Burkina Faso] - 24/11/2025
Burkina-Sabou-Journée-Redevabilité Boulkiemdé/Redevabilité : Le PDS de Sabou fait le point de 3 années de gestion Sabou, le 23 nov. 2025 (AIB) – Le président de la délégation spéciale (PDS) de Sabou, Abdul Aziz Koara, a présenté samedi les principales réalisations de ses trois années de gestion, (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Renouvellement de l’ordre de mobilisation générale et mise en garde
Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le jeudi 20 novembre 2025, en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à (…)
[Sidwaya] - 21/11/2025
Compte rendu du Conseil des ministres du jeudi 20 novembre 2025
Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le jeudi 20 novembre 2025, en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à (…)
[Burkina24] - 20/11/2025
Semaine du numérique 2025 : « Le Village Startup numérique révèle au grand jour le génie des jeunes innovateurs burkinabè », Issa Tagnabié
À l'occasion de la Semaine du numérique 2025, Lefaso.net a rencontré Issa Tagnabié, consultant numérique et (…)
[Le faso] - 22/11/2025
Burkina : L'ordre national des pharmaciens apporte son soutien à l'opération de lutte contre les faux médicaments menée par les FDS et (…)
Le Ministère de la Sécurité a lancé, mardi, 18 novembre 2025, une vaste opération destinée à combattre le trafic, (…)
[Le faso] - 20/11/2025
Koulsé : l’AIB présente ses nouvelles orientations stratégiques aux acteurs de développement
Burkina – Koulsé-Concertation-Acteurs-Développement-AIB-Prestations Koulsé : l’AIB présente ses nouvelles (…)
[AIB] - 21/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |