Boulkiemdé/Redevabilité : Le PDS de Sabou fait le point de 3 années de gestion
[AIB - Burkina Faso] - 24/11/2025
Burkina-Sabou-Journée-Redevabilité Boulkiemdé/Redevabilité : Le PDS de Sabou fait le point de 3 années de gestion Sabou, le 23 nov. 2025 (AIB) – Le président de la délégation spéciale (PDS) de Sabou, Abdul Aziz Koara, a présenté samedi les principales réalisations de ses trois années de gestion, (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Renouvellement de l’ordre de mobilisation générale et mise en garde
Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le jeudi 20 novembre 2025, en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à (…)
[Sidwaya] - 21/11/2025
Compte rendu du Conseil des ministres du jeudi 20 novembre 2025
Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le jeudi 20 novembre 2025, en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à (…)
[Burkina24] - 20/11/2025
Semaine du numérique 2025 : « Le Village Startup numérique révèle au grand jour le génie des jeunes innovateurs burkinabè », Issa Tagnabié
À l'occasion de la Semaine du numérique 2025, Lefaso.net a rencontré Issa Tagnabié, consultant numérique et (…)
[Le faso] - 22/11/2025
Burkina : L'ordre national des pharmaciens apporte son soutien à l'opération de lutte contre les faux médicaments menée par les FDS et (…)
Le Ministère de la Sécurité a lancé, mardi, 18 novembre 2025, une vaste opération destinée à combattre le trafic, (…)
[Le faso] - 20/11/2025
Koulsé : l’AIB présente ses nouvelles orientations stratégiques aux acteurs de développement
Burkina – Koulsé-Concertation-Acteurs-Développement-AIB-Prestations Koulsé : l’AIB présente ses nouvelles (…)
[AIB] - 21/11/2025

