Noumbiel : Les leaders d’opinion sollicités pour la réussite de la campagne de traitement de masse contre la schistosomiase

[AIB - Burkina Faso] - 25/11/2025
BURKINA –SANTÉ – PLAIDOYER – CAMPAGNE – SCHISTOSOMIASE Noumbiel : Les leaders d’opinion sollicités pour la réussite de la campagne de traitement de masse contre la schistosomiase Batié, 24 nov. 2025 (AIB) – Dans le cadre de la mise en œuvre de la campagne de traitement de masse contre la (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Culture/Savoir-faire ancestral : Le Ministre Pingwendé Gilbert Ouédraogo en immersion sur le site des fourneaux africains à Kaya
Culture/Savoir-faire ancestral : Le Ministre Pingwendé Gilbert Ouédraogo en immersion sur le site des fourneaux (…)
[AIB] - 21/11/2025
Kourittenga/Religion : Fête paroissiale de Saint Albert le Grand et trois Jubilés d’Argent célébrés
Burkina-Kourittenga-Religion-Célébration-Jubilé Kourittenga/Religion : Fête paroissiale de Saint Albert le Grand et (…)
[AIB] - 24/11/2025
Une Sidwaya du 24-11-2025
[Sidwaya] - 24/11/2025
30e édition des Nuit Atypiques de Koudougou : le Ministre Pingdwendé Gilbert OUEDRAOGO salue la vision de Koudbi KOALA, fondateur de (…)
30e édition des Nuit Atypiques de Koudougou : le Ministre Pingdwendé Gilbert OUEDRAOGO salue la vision de Koudbi (…)
[AIB] - 22/11/2025
𝗟𝗜𝗧𝗜𝗚𝗘 𝗙𝗢𝗡𝗖𝗜𝗘𝗥 𝗠𝗔𝗡𝗘–𝗬𝗜𝗟𝗢𝗨: 𝗹𝗲 𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗦é𝗰𝘂𝗿𝗶𝘁é 𝗳𝗶𝘅𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝘀𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝘁𝗮𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁é 𝗱𝘂
𝗟𝗜𝗧𝗜𝗚𝗘 𝗙𝗢𝗡𝗖𝗜𝗘𝗥 𝗠𝗔𝗡𝗘–𝗬𝗜𝗟𝗢𝗨: 𝗹𝗲 𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗦é𝗰𝘂𝗿𝗶𝘁é 𝗳𝗶𝘅𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝘀𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝘁𝗮𝗯𝗶𝗹
[AIB] - 21/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |