PHOTOSA 2025 : Retracer l’identité africaine, le combat des prises de Mahamadou Laouali à travers « Héritage »
[Burkina24 - Burkina Faso] - 28/11/2025
La biennale photographique de Ouagadougou (PHOTOSA) continue sur sa lancée de promouvoir les valeurs endogènes africaines à travers son thème « (R)évolution ». Après le Burkinabè Idrissa Zongo qui voulait retracer l’âme de son village, c’est Ismaël Mahamadou Laouali du Niger qui s’est présenté (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Tapoa: la ville de Diapaga à nouveau ravitaillée
L’année 2026 commence sous de bons auspices pour les populations de Diapaga, dans la Tapoa. Et pour cause : après (…)
[Sidwaya] - 8/01/2026
CONTESTATION DES RESULTATS DE LA PRESIDENTIELLE EN RCA :Va-t-on vers une crise électorale?
Alors que les Centrafricains attendent avec impatience, la publication, prévue pour ce jour 5 janvier, les résultats (…)
[Le Pays] - 6/01/2026
Décès de Saint-Afrike Patrick Assomption ILBOUDO : Faire-part
« Mort, où est ta victoire ? » 1 Corinthiens 15, 55 Le Baloum Naaba de Bilbalogho, Naaba Saanm de Wamtenga/Koubri, (…)
[Le faso] - 9/01/2026
Ouagadougou : Les jeunes du quartier Bougsoum Tenga contribuent à l'achèvement du mur du lycée Song-Taaba
Dans un élan de solidarité et de citoyenneté, les jeunes du quartier Bougsoum Tenga ont offert des matériaux pour la (…)
[Le faso] - 3/01/2026
CAN Maroc 2025 : Le Sénégal écarte le Mali et file en demi-finale
L’autre grand choc de l’Afrique de l’Ouest dans cette CAN Maroc 2025 a opposé le Mali au Sénégal ce vendredi 9 (…)
[Burkina24] - 9/01/2026

