Zondoma/Sécurité : La gendarmerie de Gourcy cède la place à la police

[AIB - Burkina Faso] - 1er/12/2025
BURKINA-ZONDOMA-SECURITE-DESENGAGEMENT-GENDARMERIE Zondoma/Sécurité : La gendarmerie de Gourcy cède la place à la police Gourcy, 28 nov. 2025 (AIB) – La gendarmerie de Gourcy a marqué son désengagement effectif en procédant à la remise officielle de ses locaux à la police, le jeudi 28 novembre (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

LA SEMAINE DE RAOGO
COUP DE CŒUR Sécurisation des fêtes de fin d’année : bravo aux forces de sécurité intérieure ! A l’occasion des (…)
[Le Pays] - 7/01/2026
Protection sociale : La mutuelle sociale Transvie ouvre ses portes au Burkina
La mutuelle sociale Transvie dépose ses valises au Burkina. En procédant ce jeudi 8 janvier 2026 à l'ouverture (…)
[Le faso] - 8/01/2026
Burkina : Quand les salles des bâtiments administratifs étouffent le travail des journalistes
À chaque cérémonie d'installation de nouveaux ministres ou lors de rencontres organisées dans les salles de réunions (…)
[Le faso] - 15/01/2026
Burkina : La Veille citoyenne (CNAVC) sonne une mobilisation le 28 janvier 2026 à Ouagadougou « pour réaffirmer le rejet de toute (…)
La Coordination nationale des associations de la veille citoyenne (CNAVC) a annoncé, ce vendredi 9 janvier 2026 à (…)
[Le faso] - 9/01/2026
Burkina Faso : 963 détenus bénéficient de la grâce présidentielle au 1er janvier 2026
Conformément aux dispositions de la Constitution du 2 juin 1991, le Chef de l’État a exercé son droit de grâce à (…)
[Burkina24] - 9/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |