Boulodrome de solidarité Naaba Wagsé: un joyau de 630 places pour le grand bonheur des boulistes

[Sidwaya - Burkina Faso] - 2/12/2025
L’Association Club Sportif Naaba Wagsé a procédé, au cours d’une cérémonie, à l’inauguration de son premier Boulodrome de solidarité Naaba Wagsé dans l’arrondissement 3 de la ville de Ouagadougou, le samedi 29 novembre 2025, en présence du ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi. (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

RDC : une sombre affaire
Que se passe-t-il en République démocratique du Congo (RDC) ? Ces dernières semaines, plusieurs arrestations ont eu (…)
[Sidwaya] - 26/11/2025
Ousmane Dicko, alias Abdoulaye Kontaaré : le parcours obscur d’un chef terroriste finalement repenti
Ousmane Dicko, alias Abdoulaye Kontaaré : le parcours obscur d’un chef terroriste finalement repenti Ouagadougou, 25 (…)
[AIB] - 25/11/2025
Mission Türkiye : Bilan positif pour le LIEN et des horizons de transfert de technologie
La mission d’immersion économique en Türkiye, menée par l’Association LIEN (Leadership Innovation et (…)
[Burkina24] - 30/11/2025
Musique : Floby prépare un rendez-vous live VVIP inédit le 6 décembre 2025
L'Institut Everest a réuni la presse le 27 novembre 2025 pour dévoiler officiellement le prochain grand rendez-vous (…)
[Le faso] - 28/11/2025
Crise de carburant au Mali : Après l'accord avec les acteurs pétroliers, le Comité de crise veut mettre fin aux réseaux parallèles
Le Comité interministériel de gestion des crises et catastrophes a dressé un bilan positif de la gestion de la crise (…)
[Le faso] - 3/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |