Avis à manifestation d'intérêt pour la constitution de base de données de fournisseurs et de prestataires de services
[Le faso - Burkina Faso] - 2/12/2025
I/ CONTEXTE & JUSTIFICATION L'OCADES Caritas Burkina est un instrument technique de mise en œuvre de la pastorale sociale de l'Eglise Famille de Dieu au Burkina Faso. Elle est chargée d'animer et d'accompagner les communautés humaines au Développement Humain Intégral (DHI). Elle est apolitique (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Carte d’identité biométrique AES au Burkina Faso: le capitaine Ibrahim Traoré pour commencer
Le Président du Faso, chef de l’Etat, le capitaine Ibrahim Traoré a reçu sa Carte d’identité biométrique de la (…)
[Sidwaya] - 2/12/2025
Tribunal de grande instance de Nouna : le drapeau national flotte à nouveau
Le ministre de la Justice et des Droits humains, Garde des sceaux, Edasso Rodrigue Bayala est allé constater la (…)
[Sidwaya] - 3/12/2025
« Nous Vaincrons »| Adamou Koanda et l’avenir de la culture burkinabè : Entre fierté retrouvée et appels aux financements
Originaire de Fada N’Gourma, Adamou Koanda alias Kael Adams est un artiste burkinabè passionné par la musique depuis (…)
[Burkina24] - 30/11/2025
Burkina/6ᵉ édition des Pépites d'entreprises : La foire est ouverte du 28 au 30 novembre au CENASA
Les Pépites d'entreprises, émission télé-réalité dédiée à l'entrepreneuriat des jeunes burkinabè, est à sa 6ᵉ (…)
[Le faso] - 28/11/2025
Marché financier régional : Kossi Tenou prend la tête de l’AMF-UMOA
Marché financier régional : Kossi Tenou prend la tête de l’AMF-UMOA Ouagadougou, 25 nov. 2025 (AIB)-Le Conseil (…)
[AIB] - 26/11/2025

