Tribunal de grande instance de Dédougou : le ministre Edasso Rodrigue Bayala galvanise les agents
[Sidwaya - Burkina Faso] - 3/12/2025
Le ministre de la Justice et des Droits humains, Garde des sceaux, Edasso Rodrigue Bayala, est allé galvaniser les travailleurs du Tribunal de grande instance (TGI) de Dédougou, le lundi 1er décembre 2025. Les efforts consentis par les travailleurs de la direction régionale de la justice et des (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Décès de FOFANA née FOFANA Hadja Zeha : Faire-part
Les grandes familles FOFANA, OUATTARA à Ouagadougou, Diébougou, Côte D'Ivoire, Guinée Conakry, Allemagne, France. La (…)
[Le faso] - 14/01/2026
PLUS JAMAIS ÇA !
Il y a des faits si répréhensibles qu’ils méritent d’être vigoureusement condamnés. C’est le cas, en effet, de ces (…)
[Le Pays] - 13/01/2026
Décès de TAPSOBA BARTHELEMY : Remerciements et faire-part des funérailles chrétiennes
Les grandes familles TAPSOBA, OUEDRAOGO, COMPAORE, ILBOUDO, YANOGO, NONGUIERMA à Ouagadougou, Dagnoën, Dapoya, Saint (…)
[Le faso] - 9/01/2026
Relance cotonnière : Bond de 27% de la production pour la SOFITEX
Le lundi, 12 janvier 2026 était jour de montée des couleurs, mais aussi de présentation de vœux et de bilan à (…)
[Burkina24] - 14/01/2026
Lu pour vous : l’AES, une opportunité stratégique, selon le Pr Aboubacar Yenikoye Ismaël
La Confédération des Etats du Sahel est une opportunité stratégique pour les trois pays qui le composent. C’est la (…)
[Sidwaya] - 8/01/2026

