Lutte contre le cancer du col de l'utérus et le VIH : Médecins du monde réunit les acteurs pour harmoniser les actions au Burkina
[Le faso - Burkina Faso] - 3/12/2025
Médecins du monde fait de la lutte contre le cancer du col de l'utérus une priorité. Après la mise en œuvre de projets de lutte contre ce cancer dans la sous-région, notamment au Burkina Faso et en Côte d'Ivoire, l'organisation a engagé un dialogue régional pour l'intégration effective des (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Première édition de GYNFERTI AFRICA : Créer un espace d'échanges pour briser les tabous autour de l'infertilité
L'Association Vie et Espoir a organisé le premier salon international dédié à la fertilité, à la santé gynécologique (…)
[Le faso] - 1er/12/2025
Négociations coton : le Burkina Faso appelle à une stratégie commune des pays du C4+1
Burkina-Mali-Coton-C4+1-Réunion Négociations coton : le Burkina Faso appelle à une stratégie commune des pays du (…)
[AIB] - 27/11/2025
FILO 2025: débat sur la prise en compte des œuvres burkinabè dans les curricula
Des auteurs, éditeurs et enseignants se sont réunis pour examiner le rôle et la place des œuvres burkinabè dans les (…)
[Sidwaya] - 27/11/2025
Kénédougou : Une association présente le bilan de son projet de renforcement du bosquet à plantes médicinales
BURKINA-KENEDOUGOU-ENVIRONNEMENT-ASSOCIATION-BOSQUET Kénédougou : Une association présente le bilan de son projet de (…)
[AIB] - 25/11/2025
Sécurisation du territoire: vers une nouvelle articulation du maillage sécuritaire
Le ministère de la Sécurité a tenu son deuxième Conseil d’administration du secteur ministériel (CASEM), mardi 25 (…)
[Sidwaya] - 26/11/2025

