Avis de recrutement d'un(e) comptable au profit de Malaria consortium Burkina Faso
[Le faso - Burkina Faso] - 3/12/2025
Malaria Consortium est une organisation non gouvernementale à but non lucratif, intervenant dans la lutte contre le paludisme et d'autres maladies transmissibles auprès des populations vulnérables et défavorisées en Afrique et en Asie. Sa mission est de sauver des vies et d'améliorer la santé, (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Carte d’identité biométrique AES au Burkina Faso: le capitaine Ibrahim Traoré pour commencer
Le Président du Faso, chef de l’Etat, le capitaine Ibrahim Traoré a reçu sa Carte d’identité biométrique de la (…)
[Sidwaya] - 2/12/2025
Tenkodogo : À 55 ans, Anatole Gouba continue de porter haut la flamme du marathon (Portrait)
Tenkodogo : À 55 ans, Anatole Gouba continue de porter haut la flamme du marathon (Portrait) Tenkodogo, 30 nov. 2025 (…)
[AIB] - 1er/12/2025
Ministère des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi : Réflexion autour des idéaux de la Révolution dans la mise en œuvre des actions
Dans le cadre de l’exercice budgétaire 2025, le ministère des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi a tenu la (…)
[Sidwaya] - 28/11/2025
Lutte contre le tabagisme : « Le Burkina Faso se distingue par le plaidoyer constant de sa société civile et la transparence » (Alliance (…)
Pari tenu cette année encore pour l'Alliance pour le contrôle du tabac en Afrique (ACTA), réseau panafricain à but (…)
[Le faso] - 1er/12/2025
E-kura, une plateforme numérique pour rapprocher promoteurs immobiliers et Burkinabè
Le secteur immobilier burkinabè vient de franchir une étape décisive avec le lancement officiel, ce samedi 29 (…)
[Burkina24] - 29/11/2025

