Paix et sécurité : La jeunesse sahélienne et ouest-africaine mobilisée à Ouagadougou pour promouvoir une paix durable
[Le faso - Burkina Faso] - 4/12/2025
La troisième édition du Forum international des jeunes sur la culture de la paix s'est ouverte le mercredi 3 décembre 2025 à Ouagadougou. Réunissant une centaine de jeunes venus du Sahel et d'Afrique de l'Ouest, la rencontre ambitionne de renforcer leur leadership dans la consolidation de la (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Coopération Burkina - Libye : Pour une consolidation des liens historiques
Le ministre des Affaires étrangères, Karamoko Jean Marie Traoré, accompagné du ministre délégué, Stella Eldine (…)
[Le faso] - 17/01/2026
Diplomatie : Le Ghana et le Burkina Faso renforceront les liens éducatifs
L'ambassadeur du Burkina Faso au Ghana, David Kabré, a rendu une visite de courtoisie au ministre de l'Éducation, (…)
[Le faso] - 15/01/2026
CAN Maroc 2025 : L’Égypte se qualifie pour les demi-finales en battant la Côte d’Ivoire (3-2)
Les demi-finalistes de la CAN Maroc 2025 sont désormais connus ! Le dernier match quart de finale a opposé les (…)
[Burkina24] - 10/01/2026
Abstergo Technology : Bien plus qu’un store, un partenaire technologique de confiance
Dans un monde où la technologie évolue à un rythme effréné, le choix des bons outils est devenu un levier (…)
[Burkina24] - 12/01/2026
Réduction de la mortalité maternelle : La SOGOB plaide pour l’introduction de la carbétocine contre l’hémorragie du post-partum
La Société des Gynécologues et Obstétriciens du Burkina (SOGOB) a réuni journalistes, communicateurs et influenceurs (…)
[Burkina24] - 13/01/2026

