Infrastructures sportives : Le ministre en charge des sports inaugure le boulodrome de l'Association club sportif de solidarité Naaba Wangsé
[Le faso - Burkina Faso] - 5/12/2025
Sous le haut patronage du ministre des sports, de la jeunesse et de l'emploi, l'Association club sportif de solidarité Naaba Wangsé, a inauguré son boulodrome. L'événement a eu lieu le 29 novembre 2025. C'est sur son ancien terrain d'entraînement de fortune, à l'hippodrome de Nonsin que (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
ENLEVEMENTS DE MASSE AU NIGERIA : Un pied de nez à Donald Trump ?
Les enlèvements massifs d’écoliers se succèdent au Nigeria, pays le plus peuplé d’Afrique où le gouvernement fédéral (…)
[Le Pays] - 26/11/2025
Burkina : « La justice est déterminée à protéger les deniers publics et à sanctionner, quel que soit le rang ou la fonction », selon le (…)
Le Parquet du Tribunal de grande instance Ouaga I (TGI Ouaga I) a animé ce vendredi 28 novembre 2025 à Ouagadougou, (…)
[Le faso] - 28/11/2025
COUP D’ETAT EN GUINEE-BISSAU : La CEDEAO saura-t-elle restaurer sa crédibilité ?
Le 1er décembre 2025, la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a dépêché une délégation (…)
[Le Pays] - 4/12/2025
Crise sécuritaire : L'ORL et la chirurgie cervico-faciale au centre d'un congrès à Ouagadougou
La cérémonie d'ouverture du IXᵉ congrès de la Société burkinabè d'ORL et de chirurgie cervico-faciale (SOBORL), qui (…)
[Le faso] - 27/11/2025
Sécurité urbaine : À Bobo-Dioulasso, le trentenaire de la police municipale célébré sous le signe de l'ouverture et de la proximité
À l'occasion du 30ᵉ anniversaire de la police municipale, célébré sur l'ensemble du territoire national, le (…)
[Le faso] - 27/11/2025

