Faso Mêbo : La SOFITEX renforce son engagement citoyen en apportant plus de 11 millions F CFA de dons
[Le faso - Burkina Faso] - 6/12/2025
La Société burkinabè des fibres textiles (SOFITEX) a procédé, dans l'après-midi de ce vendredi 5 décembre 2025 à Bobo-Dioulasso, à la remise d'un important appui matériel au profit de l'initiative présidentielle Faso Mêbo. Ce geste, d'une valeur globale estimée à plus de 11 millions de francs (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
RCPB/ Dépistage des cancers du col de l'utérus et de la prostate : Les bénéficiaires saluent l'initiative et demandent son (…)
La campagne de dépistage des cancers du col de l'utérus et de la prostate, organisée par le Réseau des caisses (…)
[Le faso] - 27/11/2025
Burkina Faso : La nouvelle carte biométrique AES dévoilée, une révolution dans l’identification nationale
Le Burkina Faso franchit un nouveau cap dans son système d’identification nationale avec le lancement de la Carte (…)
[Burkina24] - 2/12/2025
Nahouri/Montée des couleurs : Les forces vives invitées à être solidaires des personnes vulnérables
Burkina-Nahouri-Montée-Couleurs-Nationales Nahouri/Montée des couleurs : Les forces vives invitées à être solidaires (…)
[AIB] - 3/12/2025
Confédération des États du Sahel : Une délégation du Président Ibrahim Traoré reçue par le Président Tiani
Une délégation dépêchée par le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, a été reçue ce samedi 6 décembre 2025 (…)
[Burkina24] - 6/12/2025
Cinquantenaire de l'université Joseph Ki-Zerbo : Une journée scientifique pour raviver l'héritage de l'illustre historien
À l'ouverture des activités marquant son cinquantenaire, l'université Joseph Ki-Zerbo a consacré, ce jeudi 4 (…)
[Le faso] - 4/12/2025

