11ᵉ édition du trophée Baramousso : La Société coopérative simplifiée de production de compost bio WENDWOOGA de Bobo-Dioulasso sacrée lauréate

[Le faso - Burkina Faso] - 14/12/2025
La 11ᵉ édition du trophée Baramousso s'est tenue le vendredi 12 décembre 2025 à Ouagadougou. Comme lors des précédentes éditions, Moov Africa Burkina a mis les petits plats dans les grands pour promouvoir le leadership féminin. Lors de ce concours dédié au leadership des femmes, les (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Finale Ve édition Coupe des ambassades : Antoine Koffi porte la Côte d’Ivoire au sommet
Le trophée de la Ve édition de la Coupe des ambassades a échu à la Côte d’Ivoire. Les Eléphants ont étrillé les (…)
[Sidwaya] - 8/12/2025
Les fonctionnalités IA de TECNO pour l'AFCON ouvrent une nouvelle ère dans l'expérience mobile du football
Partenaire officiel mondial de la CAF, TECNO dévoile quatre outils intelligents conçus pour transformer la manière (…)
[Le faso] - 10/12/2025
Burkina : l’AIB distinguée ambassadrice du volontariat
Burkina : l’AIB distinguée ambassadrice du volontariat Ouagadougou, 5 déc. 2025 (AIB)-Le Groupement d’intérêt (…)
[AIB] - 6/12/2025
3e Forum national des droits humains: la mise en œuvre des recommandations examiné
La Commission nationale des droits humains a organisé, une rencontre pour la revue à mi-parcours des recommandations (…)
[Sidwaya] - 10/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |