Journée du Fournisseur Minier : les acteurs du secteur réunis à Ouaga 2000 du 16 au 18 décembre 2025

[Le faso - Burkina Faso] - 15/12/2025
Demain, la salle des fêtes de Ouaga 2000 devient le point de convergence du secteur minier. 🗓 Du 16 au 18 décembre 2025, pendant trois jours, fournisseurs miniers, sociétés minières, décideurs publics et partenaires financiers se retrouvent dans un même espace 🤝. La 5ᵉ Journée du Fournisseur (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Tannounyan : L’OIM dote les communes des Tannounyan d’importants matériels pour renforcer la résilience et la coordination humanitaire
Burkina-Tannounyan-Banfora-Projet-Renforcement-Résilience-Remise-Matériels Tannounyan : L’OIM dote les communes des (…)
[AIB] - 7/12/2025
Kourittenga/Projet PPITE : L’Office de développement des églises évangéliques dresse le bilan trois ans après
Burkina-Kourittenga-Humanitaire-Solidarité-Bilan Kourittenga/Projet PPITE : L’Office de développement des églises (…)
[AIB] - 6/12/2025
Jubilé d’or de l’Université Joseph Ki-Zerbo : Jean-François Silas Kobiané salue la participation de plusieurs pays africains et (…)
Du 8 au 10 décembre 2025, l’Université Joseph Ki-Zerbo (UJKZ) a célébré son jubilé d’or à travers plusieurs (…)
[Burkina24] - 11/12/2025
Comité international mémorial Thomas-Sankara: la représentation des Tannounyan se mobilise pour défendre les idéaux de la RPP
Le Comité international mémorial Thomas-Sankara (CIMTS) a installé un comité régional dans la région des Tannounyan, (…)
[Sidwaya] - 15/12/2025
Doctorat : Yaya Bazié retrace l’histoire des San-nuna du Nayala, révélatrice d’un métissage réussi (XVIIe-XXe siècle)
Yaya Bazié a soutenu sa thèse de doctorat unique en Histoire le lundi 08 décembre 2025 à l’Université Joseph (…)
[Burkina24] - 9/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |