Ousmane Toé promu Docteur en médecine : Sa thèse démontre l’impact du climat sur le pronostic des AVC au Burkina Faso
[Burkina24 - Burkina Faso] - 16/12/2025
Ousmane Toé a été solennellement promu Docteur en Médecine le lundi 15 décembre 2025, à l’issue de la soutenance de sa thèse à l’Unité de Formation et de Recherche en Sciences de la Santé, section Médecine, de l’Université Joseph KI-Zerbo. Son travail, intitulé « Étude de l’influence des (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Décès DE OUEDRAOGO Tibila Georges : Remerciements
La grande famille OUEDRAOGO et COMPAORE à Tamsin Ouagadougou OUEDRAOGO Christophe à Tamsin OUEDRAOGO Thomas à Tamsin (…)
[Le faso] - 16/12/2025
Décès de ZAGRE née SIMPORE Henriette : Faire part
– Les grandes familles ZAGRÉ à Godin (Koudougou), Ouagadougou, en Allemagne, Canada et France, – Les grandes (…)
[Le faso] - 14/12/2025
Flash
Le ministre ivoirien chargé de l’Intégration, Adama Dosso, a été reçu par le chef de la diplomatie burkinabè, (…)
[Sidwaya] - 10/12/2025
IN MEMORIAM : HIEN/SOME SYLVIE SOLANGE
1er Anniversaire du décès de Madame HIEN/SOME SYLVIE SOLANGE Ancienne Directrice de le Caisse Populaire de (…)
[Le faso] - 15/12/2025
Commune de Léna (Guiriko) : Des procès-verbaux d'ententes foncières signés pour faciliter l'accès des femmes à la terre
Dans le cadre de l'initiative Mécanisme de transformation du genre pour l'adaptation au changement climatique (GTM), (…)
[Le faso] - 8/12/2025

